Expat United
Guillaume - Ko Hong - Thailande
 
 
 
 
Les Rendez-vous de l'Expatriation
Le bon plan
Authentic trek dans les montagnes du Nord-Vietnam

Dans Divers - Partagé par Vietnam NOMADTRAILS - 31.10.2011 18:03
Randonnées:
Nous avons plein de possibilités différentes afin que vous puissiez découvrir la région de la meilleure façon possible. Nos chemins ont été méticuleusement sélectionnés après plusieurs années passées à les découvrir. De 1 à 5 jours, sportif ou moins sportif, nous vous garantissons une expérience inoubliable!

Moto ou voiture:

La moto (ou la voiture) est un moyen formidable afin de découvrir la région mais pas seulement celle de Sapa. Tout le Nord du Vietnam est un énorme terrain de jeu et là aussi, nous avons des itinéraires que nous avons découvert au fil des nos escapades. Le Nord-Ouest vous attends mais c'est surtout le fabuleux Nord-Est qui vous éblouira.

En VTT:

Le vélo, moyen de transport souvent redouté des occidentaux. Pourtant il y a encore moins de 15 ans, c'est celui qui était le plus utilisé par les vietnamiens. Les temps ont changé mais que cela ne vous empêche pas de tester nos itinéraires sur 1 ou plusieurs jours. Cela vous permettra de voir la région de Sapa plus en profondeur et de rencontrer des ethnies encore très isolées.

Les marchés:

Véritable paradis des photographes, différents marchés se tiennent pratiquement tous les jours dans la province de Lao Cai. Certains sont facilement accessibles, d'autres non. Le plus impressionnant reste celui de Bac Ha mais d'autres comme celui qui se tient à Muong Hum vous enchantera sans aucun doute possible.





Les commentaires
Aucun commentaire
Pour poster une réponse, vous devez être membre.
Inscrivez-vous ou connectez-vous!
feedback